Actrice de son propre changement, audacieuse, innovante et respectueuse de la nature, Natalia a osé sa reconversion. Elle mixe ses talents au gré de ses envies : jouer de la guitare, chanter, cuisiner, recycler (même si cela est plutôt une attitude à avoir face au quotidien, me confie-t-elle) tout ce qui tombe entre ses mains démarre une nouvelle vie.
Grâce à sa grande imagination, elle est capable de vous créer un potager vertical avec des bouteilles, un sac à main avec un T-shirt, un cendrier avec des cartons d’oeufs.
Ou encore des housses de téléphone, housses de lunettes, des porte-encens, porte-bouteille, coussins de méditation, sets de table, paniers, cache pot et sacs de plage. Le tout en sacs plastiques crochetés !
Et, qu’on se le dise, elle aime parler en public lorsqu’il s’agit de partager son parcours…donc, n’hésitez pas à lui organiser une conférence.
En voici une en ligne pour vous en faire une idée : Seule à pied vers Jérusalem
Pour information, Natalia vient de terminer le livre qui raconte ses 8 mois d’aventures entre la Suisse et Jérusalem et cherche un éditeur qui partage ses valeurs !
Quelques unes de ses pépites :
A lire : « Le moine qui vendi sa ferrari » de robin S. Sharma
A voir : Le guerrier pacifique », « La vie est belle », « L’astuce du manchot » (« El truco del manco » en espagnol)
A écouter : « Me siento bien » de Hombres G (à visionner à partir de la minute 1′)
Citation à déguster : « Haz el bien y no mires a quién » qui veut dire « Fais le bien sans regarder à qui tu le fais ».
Pour la joindre : natasule[at]hotmail.com ou via sa page Facebook juste ICI.
Témoignage provenant de ma vélodyssée 2017 sur La Route des Talents